Bonnes Adresses

À La Sallala, mon coup de foudre gourmand de la semaine !  

Vous recherchez une adresse à la fois rafraîchissante et gourmande pour votre prochain moment  autour de la table ? À La Sallala devrait combler vos attentes ! À la fois pâtisserie, salon de thé et restaurant, l’établissement vous accueillera pour une pause déj de qualité ou un café gourmand entre ami(e)s ! Je vous donne mes impressions…

Une déco simple et épurée

Premier coup de cœur avant même de rentrer à l’intérieur : l’enseigne en fer forgé, d’une simplicité déconcertante ! J’ai tout de suite le sentiment que je ne serais pas déçue ! Une fois la porte franchie, je découvre un petit cocon lumineux aux couleurs pastel. Des miroirs et cadres aux messages pleins d’humour habillent les murs !

Et cerise sur le gâteau, la vitrine du comptoir remplie de douceurs sucrées qui mettent l’eau à la bouche et qui ne demandent qu’à être choisies… Je m’assois un peu plus loin, histoire de ne pas être troublée par les clins d’œil incessants de ces pâtisseries.

Un accueil chaleureux dans une ambiance familiale

Ce qui m’a le plus frappé c’est l’accueil destiné aux clients ! Attendez-vous à ce que Sarra, la patronne des lieux, s’occupe de vous comme si vous faisiez partie de la famille ou de son cercle d’amis ! Vous pourrez aussi croiser Asma, sa jolie sœur qui donne un coup de main de temps en temps !  Entre l’accueil et le service, je les aperçois aussi concentrées en cuisine derrière le comptoir ! De vraies boules d’énergie au sourire malicieux et avec une gentillesse remarquable !

Une cuisine de qualité, pour nous faire sentir comme à la maison

Dans ma tête j’ai déjà repéré mon  mes choix de dessert (je suis enceinte, j’ai le droit à plusieurs desserts… non ?)  ! Il ne reste plus qu’à me décider sur le plat principal.  Ici, le choix est varié et ravira les pressés comme les moins pressés ! Au menu, salades, sandwichs, bruschettas ou pâtes pour se rassasier… Le tout, frais et fait maison, le maître mot de l’enseigne.

Pour rester dans la simplicité, j’opte pour un plat de pâtes poulet champignon et Monsieur choisit un sandwich aux bnedek (boulettes de viande) ! Les pommes de terre sautées qui accompagnaient le sandwich nous donnent l’impression de manger un casse-croûte préparé par Maman.

Résumé :

  • INCONTOURNABLE : le Cheese-cake Caramel au beurre salé et le gâteau biscuit ! Mmmmm un délice !
  • LE TRUC DE PLUS : des pâtisseries aux plats, tout est fait maison !
  • J’AI ADORÉ : le sourire de Sarra et l’accueil de l’équipe !

Aucune critique à formuler concernant la cuisine et les desserts sont à tomber ! Finalement, ce qui aurait pu n’être qu’une simple pause déj entre deux rendez-vous, s’est révélé être un véritable plaisir gustatif !

CODE PROMO :

Pour bénéficier d’une réduction de 10% À La Sallala :

  • Likez ma page Facebook ou suivez mon compte Instagram
  • Contactez-moi en INBOX soit sur Facebook ou sur Instagram, je vous donnerais un CODE SECRET à utiliser lors de votre passage à la caisse !

 

 

 

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

1 Comment

  • Reply
    Feryel ben chaabenne
    29 janvier 2019 at 22 h 28 min

    J’adore l’ambiance en dirait un déj dans une maison entouré avec la famille et les amis proches
    J’adore aussi la décoration waw les cadres dans les murs
    Surtout les plats délicieux 😋
    Un lieu mérite à visiter
    Merci pour le partage ma belle 😚

  • Leave a Reply